Une boîte à explosion pleine d'amour et de citations

Pour la fête des pères, Aurore (ma copine de scrap) a eu une super idée pour notre association: une boîte à explosion pleine de citations!
Le principe est simple, sur chaque côté du cube se trouve une citation et dessous, 2 photos pour l'illustrer.
Un peu d'humour, de l'émotion, et une "photo surprise au centre".





Enfant: fruit qu'on fit!

D'après les conseils du blog de Manu, je lime toujours les photos avant de les coller, cela les vieillit en leur donnant un petit tour blanc. J'encre beaucoup et un peu tout (Moi, j'aime bien).
Et ici, je voulais donner un côté un peu "vintage" et très masculin avec l'utilisation de petits morceaux de cartons ondulés et la découpe "embosslits boutons" de Stampin'up (C'est une découpe qui permet de faire plusieurs petits boutons de tailles différentes tous gauffrés différemment!)
Mon père, ce héros au sourire si doux...



Le coeur d'un père s'agrandit à chaque enfant.


Un papa peut donner 2 choses à ses enfants: des racines et des ailes.


Allez, petit plus: le petit cache bleu indigo "fleur" du centre de la boîte
Facile à faire.
Vous tracez un carré (ici de 7 cm de côté). 
On repère le milieu de chaque côté par une petite barre (à 3.5 cm.) Et on trace 4 demi cercles extérieurs au carré en se plaçant sur chaque barre.
OK, oui, je sais, là, cela relève de la géométrie...
Promis, dès que je peux, je prends en photo un croquis pour vous aider!
On découpe la forme obtenu (sorte de fleur) et on plie les lignes (côtés du carré).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire