Un bel agenda

Enfin, c'est chose faite, un petit plaisir pour moi!

J'avais repéré un papier avec la tour Eifel en fond qui me plaisait bien, et il fallait relooker mon agenda qui indiquait en gros en première page le nom d'une grosse société!
J'ai utilisé le papier brune dune , une perfo d'angle, j'ai encré et collé mon fond tour Eifel.
J'ai réalisé les lettres du mot AGENDA avec mon alphabet majuscules Stampin'up et les encreurs rose-rouge, piscine party et rose pirouette (un peu trop clair d'ailleurs), j'ai plastifié l'ensemble et collé le tout avec une roulette repositionnable
(Pour éviter de refaire la première page de mon agenda en 2014 et oui, hi, hi, hi! Malin!)
Seule l'année est en fait juste une petite étiquette glissée à l'intérieur du signet et peut se changer quand on le souhaite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire