Des sacs en toile de jute personnalisés

C'est dans une grande solderie que j'avais trouvé ces sacs en toile de jute.
Le beige


Ma fille et moi, nous les avons personnalisés avec :

  • une enveloppe festonnée en tissu (Première fois que je découpais du tissu avec ma big shot, pas simple. Heureusement, mon ami Gladys avait lu qu'il fallait coller le tissu sur du papier pour un meilleur rendu et éviter que cela ne s'effiloche, bien pratique!)
  • quelques papillons avec relief et de différentes tailles (découpe jolis papillons de stampin'up)Première fois aussi que je plastifie du papier avant de le mettre dans la big shot. Je voulais que les papillons soient plus résistants alors j'avais plastifié mon bout de papier recto/verso. Impec! L'embossage fonctionne très bien, le découpage n'est pas total mais la prédécoupe était nette et j'ai pu finir aux ciseaux sans souci.
  • quelques embellissements: attache parisienne coeur, fleurs, strass, boutons et rubans.
  • Les lettres de l'alphabet (tampons stampin'up) que nous avons aussi plastifiées et la perfo carré festonné fiskars.
Le noir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire